Résurrection picturale

Publié le par Pierrot

Bonjour à toutes et à tous,

 

 Après une longue, très longue absence sur cet espace, je reprends du service histoire de tranquiliser quelques visiteurs m'ayant manifesté des signes d'inquiétude.

 Rassurez-vous, je me porte à merveille et n'ai pas remisé mes crayons.

 Cette relâche volontaire a été motivée par de nombreuses raisons.

 En tout premier lieu, une cruelle absence de temps et d'autres priorités m'ont incité à lever le pied pendant ces derniers mois ou plutôt ces trois dernières années.

 Autre facteur déterminant pour expliquer cette mise en "coma artificiel", les comportements de certains internautes sans scrupules à l'égard des visuels que je premais l'habitude de poster sur ce blog. Agacé par une certaine forme de pillage, j'ai donc décidé de suspendre momentanément mon activité sur Over-blog. C'est un sujet sur lequel je prendrai soin de revenir dans un prochain article...

 

Voici donc, sans plus tarder, quelques nouveaux visuels de mes dernières réalisations. Je débuterai avec des illustrations réalisées en 2012 pour en finir avec mes productions actuelles.

 

 Pour commencer, une petite série sur le Football, effectuée à la demande d'un marchand de vin des Côtes de Nuits en Bourgogne.

 

contemporain world cup - jpg

 

allez les verres !! - Copie copie

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comme dab c'est super, moi c'est au foot que je ne comprend pas grand chose...mais je veux bien un p'tit verre. Bisous.
Répondre
C
Hourra ! Mon dessinateur préféré est de retour sur la toile ! Tu m'as drôlement manqué, Pierrot ! 'Ravie de te retrouver en forme !
Répondre
C
Un vrai plaisir de te retrouver Pierrot ! Génial ! j'espère que tout va super bien pour toi et ta petite famille. Bisous à vous trois. (PS - j'ai changé d'e-mail, tu peux modifier tes listes ?<br /> merci).
Répondre