Logo...

Publié le par Pierrot Michelet

Voici  un petit logo pour une école multisports locale...

 
Le crayonné avec un crayon Col-Erase bleu de chez Prismacolor...

pieuvre-crayonn--.jpg

L'encrage au feutre, et le lettrage sous photoshop...
pieuvre-multisports-noir-et-blanc.jpg
Enfin, la mise en couleurs sous Photoshop.
pieuvre-multisports-noyers.jpg

Publié dans Divers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour Monsieur,<br /> Je trouve votre dessin très original. Je travaille dans une association sportive (Comité Régional OLympique et Sportif de Champagne-Ardenne). Pouvez-vous nous réaliser un dessin similaire à<br /> celui-ci représentant une multitude de sports??<br /> Merci par avance pour vos réponses.<br /> Cordialement.<br /> Emilie MORETTI<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour je me permet de faire appel a vous car en cherchant un logo pour ma societe de petits travaux a domicile avec comme base d'idée une pieuvre je suis tomber sur votre blog j'ai trouvé ça<br /> super et j'aimerai savoir si je pouvez soliciter votre savoir faire pour me créer le même genre d'image sauf qu'a la place des images de sport j'aimerai avec les outils de mon métier<br /> ex:peinture(pinceau,pot de peinture...),moquette,parquet,électricité,papier peint,plomberie,décoration etc.....j'espère que vous repondrez a ce message et encore c'est un travail super bien fait<br /> merci d'avance<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
la casquette...c'est pour l'activité pétanque/pastis ???
Répondre
P
Je vois que vous n'avez point perdu les bons réflexes ma chère !! Mais sachez pour votre gouverne que le couvre-chef auquel vous faites allusion, préserve mon pauvre petit crâne dégarni des intempéries et autres coups de froids qui pourraient être fatals à mon inspiration. Alors de grâce, daignez épargner cet accessoire ô combien indispensable à mon fertile imaginaire !Quant au pastis, j'espère le boire avant cet été en votre compagnie... mes respects à votre petite famille.                                                                
S
avec un logo comme celui-ci, c'est sur il vont pas passer pour des brèles.<br /> super boulot pierrot photoshop n'aura bientot plus de secrets pour toi!
Répondre
P
Heureusement qu'il y a eu des gars comme toi pour m'ouvrir la voie...
G
Bon bah je dis rien mais oui, y a un piège!<br /> Celui qui trouve gagne un magnifique Slip DIM blanc taille XL porté par l'auteur de ce dessin et bien entendu dédicacé...
Répondre
P
désolé mais je taille en L et ne porte jamais de blanc ( les dédicaces seraient beaucoup trop visibles !!).